Le coaching : en finir avec le stress

Je suis quelqu’un de très angoissé, malgré tous mes efforts pour rester calme. Je pense que je ne peux pas combattre tout seul mon naturel très angoissé.

Ce n’est sans doute pas seul que j’arriverais à faire changer les choses, ça j’en suis convaincu. Donc j’ai fait comme tout le monde : j’ai eu le réflexe d’aller chercher en ligne si certaines personnes ressentaient la même chose que moi.

C’est donc de cette manière que je suis tombé sur le site iich-coaching.com.

Améliorer sa santé

J’ai vite compris qu’avec un coaching adapté, je pouvais facilement améliorer ma santé mentale. Ce n’est pas toujours évident d’en prendre conscience seul, mais avec une aide extérieure et expérimentée, on se rend vite compte de tous les progrès que l’on peut faire.

Je suis en train d’apprendre des techniques pour mieux respirer et ainsi mettre fin à mes angoisses nocturnes. Il y a d’autres choses sur lesquelles j’ai remarqué des améliorations, et c’est sur le fait de prendre des initiatives.

J’arrive mieux à me lancer dans de nouveaux projets et je fais face à ma peur de l’inconnu.

Comment dessiner la reine des neiges ?

J'ai une petite nièce qui me ferait passer par le trou d'une aiguille, je...

Complément alimentaire musculation, je vous conseille pour votre choix

J'avais commencé la musculation sans en prendre mais je me suis vite rendu compte...

Cravate chemise : choisir le bon accessoire pour une...

La chemise et cravate sont des éléments que l’on sépare rarement car il faut...

Le bon choix en prêt auto

Dans mon métier de locataire de sonorisation, avoir un véhicule pour transporter les matériels...

Muscler les bras, quels sont les bons exercices ?

Je vais souvent des exercices pour muscler mes abdos mais quand je me regarde...

Comment maigrir sans se priver ?

J'ai toujours eu une corpulence assez imposante même en étant petit et ça ne...