Blogueur professionnel
    Blogueur professionnel

    Taille pantalon homme, comment la déterminer ?

    On peut souvent rencontrer un problème pour trouver un pantalon homme grande taille, même si la mode propose plus de choix qu’avant.

    En fonction de son poids, de son tour de taille et de sa morphologie, il vous faut  réussir à bien déterminer la taille de pantalon homme pour ne pas vous tromper et surtout pour faire le bon choix afin de vous sentir à l’aise et de vous mettre en valeur. Votre pantalon ne doit pas vous aller trop grand au risque de bailler, ni trop petit au risque de vous compresser et de vous rendre vraiment mal à l’aise. Il faut donc trouver la bonne correspondance taille pantalon homme en fonction de différents critères.

    Tout d’abord, il faut connaître une petite astuce, à savoir que votre ceinture doit pouvoir se fermer au troisième trou en partant du début. Si cela est le cas, vous serez pratiquement assuré d’avoir la bonne taille.

    Taille pantalon homme

    Mais vous devrez également prendre en compte votre morphologie car certaines forme de pantalon ne sont pas faites pour vous. Il faut que votre pantalon vous encercle bien la taille et surtout qu’il colle bien à votre fessier sans vous sentir étriqué pour autant. Ces petites détails peuvent vraiment vous aider à faire le bon choix en matière de pantalon.

    Pantalon grande taille homme : Plus de choix

    Le prêt-à-porter pour homme propose de plus en plus de choix en matière de pantalons grande taille pour homme. Il vous sera donc plus facile pour vous mettre en valeur.