Chemise et t-shirt à col rond

Les mecs, je vais vous donner une petite astuce mode pour être au top des dernières tendances du moment. Si vous voulez être toujours au goût du jour et vous rendre à la fois élégant et irrésistible, je vous conseille de porter une chemise sous un t-shirt à col rond. Vous pouvez voir cette superposition de vêtements très ingénieuses dans tous les magazines de mode et aussi parmi les défilés des grands créateurs. Il faut dire qu’avec peu de choses, il est possible de se créer un style très tendance et fashion.

Une association au top

La chemise et le t-shirt col rond est vraiment une association au top pour vous mettre en valeur tout en étant classe mais pas trop. Le col rond permet de laisser voir votre chemise en-dessous pour avoir un look chic et décontracté à toute épreuve. Vous pourrez oser les différences de couleurs entre les deux vêtements ou jouer la carte plus classique de la simple chemise blanche sur un polo marron, gris ou encore noir.

Cool et classe

Un t-shirt col rond avec une chemise fera de vous un mec cool et classe avec une grande simplicité et sans jamais trop en faire. Avec un jean, une paire de converse, vous serez au top.