Séjour linguistique ado, pour une immersion totale

J’ai deux enfants à qui je veux à tout prix offrir une carrière assurée. Par carrière brillante, je m’attends à la maîtrise de plusieurs langues. Mais je n’ai pas de budgets suffisant pour les envoyer en Angleterre, en Allemagne, puis en Espagne…

Ils n’ont aussi que quatre semaines pour partir en séjours linguistiques. Je me suis informé en ligne pour trouver s’il y a une solution permettant à mes enfants d’apprendre en même temps plusieurs langues.

Ma recherche est fructueuse. Sur le site www.sejour-linguistique-ado.com, j’ai trouvé une option plus qu’intéressante : l’immersion internationale. Ce site propose des programmes d’apprentissage internationaux.

Immersion totale des enfants venant du monde entier

Grâce à cette immersion totale, mes enfants auront l’occasion de dialoguer avec plusieurs adolescents venant du monde entier. Chacun parlera certainement sa propre langue. Ainsi, mes enfants pourront maîtriser, en même temps, différentes langues.

J’espère que lors de leurs prochains séjours linguistiques, mes enfants pourront aussi s’épanouir en visitant diverses attractions. Ils auront également l’occasion de partager des savoirs avec les autres enfants.

Je suis particulièrement intéressé par ce séjour linguistique. Il présente de nombreux avantages à mes enfants. Je me suis informé sur cette plateforme, en ce qui concerne la réalisation.

Une vie plus simple avec ma place de parking

Je pense que ça doit être pareil pour vous : moi quand je rentrais...

Brunch, combien ca coute

Votre recette de brunch est encore tombée à l'eau ? Pas de panique, nous...

Comment encaisser les cesu ?

Vous ne savez pas ce que c'est que les CESU? Ce sont des chèques emplois...

Consultez ggaexpat.com pour l’intérêt de ses salariés

  En tant que responsable de ressources humaines dans une entreprise, j’ai le devoir d’assurer...

Des stickers pour toutes les portes sur izoa.fr

Sticker de porte, je sais déjà ce que c’est. Mais je me demandais si...

Coupe de cheveux : quelle est la coupe du...

L’année 2015, c’était l’année de l’undercut. En effet, tous les hommes ou presque...