Costume homme slim, mon pantalon à trop la classe

Je sais qu’en matière de tendance, on peut parler du costume slim homme sans aucun problème car c’est l’un des Must-have de la mode pour homme.

Comme je ne peux pas déroger à la règle, je me suis donc acheté un costume homme slim fit pour être dans l’air du temps et surtout pour être toujours très chic et très élégant, comme à mon habitude. Et mon pantalon costume homme slim a tout simplement trop la classe lorsque je le porte. Il met à merveille en valeur mes jambes mais également mon postérieur car il souligne sans défaut toutes les courbes. En plus, même s’il est très proche du corps, je me sens totalement à l’aise dedans et je suis libre de tous mes mouvements.

Ce costume slim fit homme est une référence que j’ai trouvé chez Diesel et je suis vraiment content de mon investissement car il est d’une très grande qualité et la coupe est juste parfaite. Il est totalement adapté à ma morphologie et je me sens vraiment très stylé dès que je le mets. Même ma copine adore lorsque je le porte et me dit que je fais totalement « James Bond ».

Un costume pour les hommes minces

Il faut tout de même savoir que ce costume est spécialement fait pour les hommes minces qui peuvent porter ce type de référence. Le slim est vraiment très cintré et proche du corps et les personnes qui ont quelques kilos en trop ne se sentiront pas à leur aise avec. 

Le short chino homme est confortable en été et...

Dès que le printemps revient, je porte facilement des pantalons chino. Je les trouve...

Quelle chaise de bureau choisir pour un bureau blanc...

Si vous possédez un bureau, blanc ou peu importe la couleur, vous êtes sûrement...

Pratiquer son anglais avec sejour-linguistique-anglais.com

  Ma fiancée et moi, nous aimons tous les deux l’anglais. C’est pour cela que...

Voyage linguistique : quid de la personnalisation de l’enseignement

Mon père prévoyait un voyage linguistique en Allemagne pour moi pour préparer ma vie...

Devenir son propre patron

On arrive en fin de semaine et nous sommes tous soulagés de savoir qu'enfin...