Blogueur professionnel
    Blogueur professionnel

    Le style Dandy Chic

    S’il y a bien un style que j’affectionne particulièrement, c’est le style Dandy chic.

    Très classe, élégant et raffiné; nous voilà transformés en de vrais gentlemans Anglais flegmatiques et pleins d’assurance. En effet, le style Dandy Chic est devenu une vraie référence dans l’univers de la mode masculine et je suis totalement tombé sous son charme. Mais, qu’est-ce exactement le style Dandy Chic ? Voici quelques infos qui vont vous permettre d’y voir plus clair.

    Un style élégant et raffiné

    Avant tout le Dandy Chic est élégant et raffiné et dégage un charisme incroyable. Aussi, en matière de garde-robe, on opte pour des costumes bien taillés avec petit gilet, chemise impeccable, chaussures cirées, pantalon à pince et cravate. Pour un style plus décontracté, le pantalon en lin avec une chemise col Mao et des chaussures basses pourront également faire un grand effet. Il est possible de mélanger les styles également pour créer une nouvelle tendance, tant qu’elle reste raffinée et élégante.

    Et les accessoires ?

    Pour jouer à cent pour cent les Dandy Chic, les accessoires tiennent une grande place. Le béret porté de travers sur ma tête, la canne pour une démarche élégante ou encore la montre à gousset restent des références.

    One Reponse

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *