Comment dessiner la reine des neiges ?

J’ai une petite nièce qui me ferait passer par le trou d’une aiguille, je suis un tonton gaga devant ce petit bout de femme et quand pour son anniversaire elle m’a demandé de lui dessiner la reine des neiges, ça m’a posé un problème.

Elle voulait que ce soit moi qui fasse le dessin, elle voulait l’afficher dans son chambre au dessus de son lit  et il ne fallait donc pas qu’il soit trop moche.

La reine des neiges et ma nièce c’est une histoire d’amour, la gamine ne parle que d’elle, elle a la vaisselle, les jouets, les affiches et même le costume.

Voilà ce que j’ai fais pour apprendre comment dessiner la reine des neiges.

 

 

Je suis fier de mon dessin de la reine des neiges.

J’ai acheté tout simplement du papier calque que j’ai posé sur un beau dessin de la reine des neiges et j’ai suivis très soigneusement tous les contours sans oublier le moindre détail.

J’ai ensuite colorié la belle avec les mêmes couleurs et voilà comment dessiner la reine des neiges, j’avoue que ma petite nièce avait des étoiles dans les yeux.

Trouvez un coloriage pour la Reine des Neiges

Les petites filles et même les garçonnets sont désormais ravis puisqu’ils peuvent découvrir les deux volets de cette saga. Disney passionne les foules depuis de nombreuses décennies et il n’est donc pas surprenant de découvrir les nouvelles envies de ces spectateurs. En effet, après avoir visionné le dernier volet au cinéma, ils auront le souhait de prolonger la magie. Avec le coloriage de la Reine des Neiges à choisir sur Coloori, ils pourront revivre sans aucune difficulté cette magie.

Trouvez un coloriage pour la Reine des Neiges

  • Vous avez à chaque fois deux univers, le premier correspond au dessin, cela permet aux enfants de s’inspirer avec les vraies couleurs.
  • Le second est consacré au coloriage, vous avez donc uniquement les contours, les enfants peuvent ainsi utiliser des crayons ou des feutres.
  • Il est possible de transférer les coloriages sur une tablette ou de les imprimer pour avoir rapidement un dessin à exploiter.
  • Si les enfants apprécient la Reine des Neiges, ils auront alors un réel plaisir à découvrir ces univers si spécifiques et très enthousiasmants.

Internet représente sans aucun doute la meilleure solution pour découvrir des coloriages de cet univers si passionnant pour les plus jeunes et certains adultes ont également une passion pour ce dessin animé.