Comment obtenir une carte de crédit renouvelable sans justificatif ni fiche de paie ?

Vous cherchez à obtenir une carte de crédit renouvelable mais vous n’avez pas de fiche de paie à présenter à la banque. Cela peut être une tâche difficile, mais il existe des moyens de montrer à la banque que vous disposez de revenus suffisants pour effectuer les remboursements dans les délais. Dans cet article, nous vous montrerons comment obtenir une carte de crédit renouvelable sans fiche de paie.

Pourquoi obtenir une carte credit renouvelable sans justificatif ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir obtenir une carte de crédit renouvelable sans fiche de paie. Vous êtes peut-être indépendant et n’avez pas de preuve traditionnelle de vos revenus. Ou encore, vous venez d’arriver sur le marché du travail et n’avez pas encore eu l’occasion de vous constituer un historique de crédit. Quelle que soit la raison, il est possible d’obtenir une carte de crédit renouvelable sans fiche de paie.

Comment obtenir une carte de crédit renouvelable sans fiche de paie

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances d’obtenir une carte de crédit renouvelable sans fiche de paie :

Obtenez un cosignataire

Si vous connaissez quelqu’un avec un bon crédit qui est prêt à co-signer pour vous, cela augmentera vos chances d’obtenir une carte de crédit renouvelable sans fiche de paie. Le cosignataire sera chargé d’effectuer les paiements mensuels minimums sur la carte de crédit si vous n’êtes pas en mesure de le faire.

Fournissez d’autres preuves de revenus

Si vous n’avez pas de fiche de paie, vous pouvez fournir à la banque d’autres formes de preuve de revenus. Il peut s’agir de déclarations de revenus, de relevés bancaires ou d’investissements.

Obtenez une carte de crédit sécurisée

Une carte de crédit garantie est une carte qui est adossée à un dépôt que vous faites à la banque. Par exemple, si vous avez 500 euros en banque, vous pouvez obtenir une carte de crédit sécurisée avec une limite de 500 euros. Il s’agit d’une bonne option si vous n’avez pas de preuve de revenu et que vous cherchez à construire votre historique de crédit.

Obtenez une carte de crédit prépayée

Une carte de crédit prépayée est une autre option si vous n’avez pas de preuve de revenu. Avec ce type de carte, vous chargez de l’argent sur la carte à l’avance, puis vous l’utilisez comme vous le feriez avec une carte de crédit ordinaire. L’inconvénient de cette option est que vous ne pourrez peut-être pas l’utiliser chez tous les commerçants.

Obtenez une carte de crédit sécurisée

Les cartes de crédit sécurisées sont garanties par un dépôt, elles sont donc plus faciles à obtenir que les cartes de crédit traditionnelles. Toutefois, vous devrez verser un dépôt égal à votre limite de crédit, ce qui peut s’avérer difficile si vous n’avez pas

Assurer que vous avez un bon historique de crédit

Les antécédents de crédit sont l’un des facteurs les plus importants pour obtenir une carte de crédit renouvelable. Si vous avez de bons antécédents en matière de crédit, vous avez plus de chances de voir votre demande de carte de crédit renouvelable approuvée sans fiche de paie.

 

carte credit renouvelable sans justificatif

Comment mettre une photo sur internet ?

Je voudrais poster une photo sur un site de rencontre mais je ne suis...

Logiciel note de frais : pour tous les travailleurs...

Vous êtes un travailleur indépendant, et vous devez consacrer vos soirées à calculer les...

Trouver des pompes funèbres, ce n’est pas facile

Voici un sujet qui peut s'avérer un peu difficile et douloureux, pourtant je suis...

Comptabilité : doit-on obligatoirement engager un comptable ?

Au moment de la création d’une entreprise se pose forcément la question de savoir...

Comment retrouver son ex ?

Je crois que j'ai fais une énorme bêtise en quittant cette nana il y...