Brunch, combien ca coute

Votre recette de brunch est encore tombée à l’eau ? Pas de panique, nous vous emmenons dans les meilleurs endroits où bruncher, avec les prix en bonus.

Les brunchs aux meilleurs rapports qualité/prix

Nous nous concentrerons sur les brunchs de Paris et les brunchs de Lyon, ceux des autres villes n’étant pas encore assez développés.

A Lyon, dans le premier arrondissement, ne manquez surtout pas de vous arrêter bruncher au Miga. Le personnel y est très souriant et serviable, ce qui malheureusement est loin d’être le cas partout. Tous les produits sont frais et on y trouvent des recettes originales. Comptez 25 euros. 

A Paris, nous vous déconseillons le Paname Art Café, dans le onzième. La longueur du service est révoltante, même quand la clientèle est peu nombreuse. Dirigez vous plutôt vers l’hôtel 1K dans le troisième. Vous ne trouverez pas de brunch plus original, tant au niveau de l’environnement que du contenu des assiettes. Si vous êtes à la recherche d’un lieu plus classe, restez dans le troisième mais allez plutôt aux Bains. Le brunch est sous forme d’un buffet, et un pianiste est présent pour accompagner votre repas d’une douce mélodie. Ce lieu est vraiment très chaleureux et élégant…idéal pour un rendez-vous galant !

Nous finissons par un concept original : le brunch sur le toit, possible grâce aux Sardignac sur le toit, dans le vingtième. Vous en sortirez totalement rassasié et avec des merveilleux souvenirs en poche ! A seulement 20 euros !

Alors, vous avez l’envie de vous laisser tenter prochainement ? 

Des vestes et blousons pour femmes chez cache-cache.fr

  J’ai une femme qui aime bien suivre la mode. Elle est toujours à l’affut...

Comment prévoir et organiser une fête : où faire...

Il est facile de profiter d'une fête ( il suffit de se présenter, de...

Quelle société de déménagement sur Marseille choisir ?

La ville de Marseille est célèbre pour le commerce et l’immigration. C’est justement ces...

Consultez ggaexpat.com pour l’intérêt de ses salariés

  En tant que responsable de ressources humaines dans une entreprise, j’ai le devoir d’assurer...

Prada luna rossa : une fragrance de plus en...

J'avais envie de changer de parfum. Je ne voulais plus de Dior, ni de...

Recette quiche lorraine : je trouve mon inspiration sur...

J’adore faire la cuisine. Cependant, je ne suis pas très imaginatif, et j’ai toujours...