Des activités nautiques avec cambodgevo.com

 

J’ai toujours aimé passer du temps à la plage. J’aime me détendre sous le soleil avec une superbe vue sur la mer et des compagnies sexy. Cette fois-ci, j’ai pu profiter autrement de la place. Durant mon séjour au Cambodge, j’ai visité la principale station balnéaire du pays.

Il s’agit de Sihanoukville qui a d’ailleurs plusieurs appellations sur les lieux locaux. J’ai entendu plusieurs personnes en parler de la station sous un autre nom comme khmer ou encore Kompong Som.

Cette station balnéaire a plusieurs merveilles à vous faire découvrir. J’ai pu marcher tout seul le long d’une plage à sable blanc déserte.

Pour la première fois, j’ai pu un peu méditer sur ma vie et mon avenir grâce à cette ambiance tranquille et apaisante. Le site www.cambodgevo.com a spécialement organisé cette visite pour me permettre de découvrir les îles vierges le long de la côte comme Koh Russei et Koh Rong.

Des activités nautiques avec cambodgevo.com

Des activités aux multiples facettes

J’ai peu effectué de la plongée sur ces îles désertes, destinées spécifiquement pour ce genre d’activités.

Le long de ce golf de Thaïlande, j’ai également pu contempler un coin magique où il y avait une belle chute d’eau appelée Kbal Cchay. Il existe quand même des villages non loin de la côte.

Ainsi, l’équipe de www.cambodgevo.com m’a proposé quelques parties de pêche avec les villageois. Pour plus de découvertes naturelles, ils m’ont également proposé la visite des plages du parc national de Ream.