Blogueur professionnel
    Blogueur professionnel

    Costume marié noir, que c’est triste

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le costumecostume marié homme de couleur noire est vraiment très triste. Je trouve que ce type de costume fait trop enterrement ou trp sophistiqué. Ca manque de peps et d’originalité et je dois avouer que je n’apprécie pas du tout et que je ne pense porter un costume noir le jour de mon mariage.

    En plus, il existe un grand nombre de modèles de costumes pour nous mettre en valeur et faire que l’on soit vraiment la star de la journée. Si vous tenez vraiment à porter du noir, je vous conseille donc d’opter pour un costume marié noir et blanc car vous casserez un peu ce côté très solennel et trop austère. De plus, vous serez très élégant et vous miserez tout sur des valeurs sûres et qui ne vous feront faire aucun faux pas en matière de mode.

    Costume marié noir

    Ensuite, pour sortir vraiment du côté triste du noir, je vous conseille vivement d’opter pour le costume marié blanc car vous casserez tous les codes et surtout vous choisirez une couleur pétillante, pure et très belle. Un mariage entièrement en blanc est pour moi magnifique car il y a une véritable harmonie entre le futur marié et la future mariée. 

    Le costume marié gris : J’aodre tout simplement

    Si vous voulez vraiment mon avis, je suis sous le charme du costume de marié gris car je trouve qu’il n’y a rien de plus chic et de plus tendance.