Savoir écrire un joli texte anniversaire… ou presque

Logo texte anniversaire avec cartimini.comMoi et les cartes d’anniversaire, nous faisons vraiment chambres à part. Tout le monde sait que j’aime écrire, mais écrire les cartes d’anniversaire ou les cartes de Noël est pour moi un vrai calvaire.

Je ne comprends pas moi-même pourquoi j’ai toujours du mal à écrire quelques petites phrases pour mes amis ou même pour ma copine. Autrefois, je balançais juste les souhaits habituels, mais je trouve qu’à la longue, cela devient lassant pour eux, et même pour moi.

Je me suis mis en quête de ces sites qui mettent en ligne des cartes virtuelles avec un joli texte anniversaire dessus. Je me demande bien pourquoi je n’ai pas trouvé cette idée bien avant car au lieu de me casser les méninges pour ces trois petites phrases, il n’y avait rien de tel que d’offrir ces cartes tout simplement.

De plus, il y a des mots adaptés pour tout le monde

La première fois que j’ai envoyé ces cartes virtuelles, c’était pour mon ami Eric. Lui qui était un mec tout ce qu’il y a de plus sérieux, je voulais lui faire une bonne petite blague, un peu comme pour le décompresser et le dérider.

J’avoue que j’étais assez réticent au départ car je lui ai choisi un texte anniversaire super rigolo. Mais lorsqu’il m’a répondu après avoir reçu ma carte, j’ai su que j’avais fait le bon choix.

Lui qui était de nature renfermée et limite bornée, il m’a répondu avec tellement d’humour que j’en étais vraiment ébahi et émerveillé.

Le test de nouveaux jeans sur jean-femme.co

  Aujourd'hui je vous propose le résultat d'un petit test que j'ai fait sur les...

Achat vin : je vous conseille les meilleurs millésimes

Je ne sais pas si vous avez entendu parler des arnaques aux bouteilles de...

Formation conforme aux attentes sur manaa.online

  Avec un Bac L, je ne pourrai pas entrer directement en première année dans...

Coupe de barbe, quelles sont les coupes

Contrairement aux idées reçues, la barbe ne doit pas représenter une simple accumulation de...

Lunettes : pourquoi je les détestais ?

Je me souviens que quand j’étais petit, je détestais les lunettes. Quand je voyais...

Beurre de cacahuètes : un délice qui nous vient...

S’il y a bien une spécialité américaine qui me fait rêver, c’est le beurre...