Muscler fessier homme, quels exercices ?

Que vous ayez un grand fessier ou un moyen fessier, il est important de bien le muscler cet été pour retrouver des belles fesses qui vont tout simplement faire craquer toutes les filles sur la plage.

Il faut donc bien faire travailler les muscles fessiers en réalisant certains exercices que vous devrez faire tous les jours tout en ayant une alimentation saine et équilibrée en parallèle.

Je vous donne quelques conseils pour musculation fessier afin de répondre au mieux à toutes vos attentes.

Quels exercices pour muscler ses fesses ?

Le Squat-fessier : vous pourrez vous servir d’un ballon de gyme pour vous aider et l’important est de garder les mains derrière votre nuque et prendre la postion sur une chaise imaginaire et vous devrez vous baisser et vous relever.

Le soulevé de terre : vous vous aiderez de poids, le buste penché en avant pour faire travailler correctement vos fesses mais aussi vos cuisses. 

Et si vous optiez pour l’électrostimulation musculaire en complément de vos efforts physiques ?

Bien que vous fassiez tout pour muscler convenablement votre corps, la lenteur des résultats obtenue par la seule force de votre volonté n’est pas celle escomptée, du moins dans 95% des cas. C’est pour ça que nous pouvons vous conseiller d’utilisation en supplément des appareils d’électrostimulation.

En effet, l’électrostimulation musculaire donne d’excellents résultats qui sont notamment plus importants lorsque vous complétez ces séances avec des activités physiques. Est-ce que le fait d’utiliser des appareils d’électrostimulation est mauvais pour la santé ? Non ! Est-ce que c’est considéré comme de la triche ? Les plus sportifs diraient que oui, toutefois ces appareils, qui sont d’ailleurs très tendance, sont très utilisés par les sportifs de renom comme certains footballeurs et rugbyman. Donc, non, utiliser des appareils d’électrostimulation ne fera pas de vous un flemmard, c’est juste que vous souhaitez solliciter davantage vos muscles afin d’avoir des résultats plus probants dans un délai plus court.

D’ailleurs, pour trouver le meilleur appareil d’électrostimulation, dirigez-vous vers une enseigne spécialisée ou un site internet spécialement après avoir préalablement consulté des avis sur certains appareils.