Ecole audiovisuel pour percer dans le cinéma

Je fais partie de ces Français qui passent chaque jour presque 2 heures devant l’écran de la télévision. Plutôt doué en informatique, je suis particulièrement intéressé par les films utilisant beaucoup d’effets spéciaux.

Et l’idée m’est venue un jour de trouver une ecole audiovisuel proposant une formation de haut niveau puisque je voulais faire carrière dans la réalisation de films.

Prendre un bon départ

Faire un film est tout un art et ne s’improvise pas. Familier avec les films qui ont fait flop au Box Office, mon frère en connaissant mon ambition m’a poussé à suivre une formation dans une ecole audiovisuel.

Et c’est un parcours que je ne regrette pas du tout car m’a permis de savoir que plusieurs métiers gravitent autour de l’audiovisuel, dont celui du réalisateur qui est toujours un défi car c’est lui qui devrait donner vie au projet pour un film.

Formation audiovisuel : devenez des pro !

Être un professionnel en audiovisuel est une qualité rare chez une personne et seuls...

Spiruline, c’est une algue bonne pour la santé

La spiruline est une micro-algue riche en vitamines et sels minéraux. Spiruline, c'est une algue...

Manaa : un an pour gagner tous les points...

J'avoue que ces derniers temps je patinais un petit peu dans mes recherches d'orientation....

Une idée tatouage homme discret c’est souvent un secret...

Je pense que comme beaucoup d'entre nous, mon premier tatouage sera un petit tatouage...

Voyance en direct avec lydievoyance.fr

Dans le monde des affaires où je bosse, je dois dire que dormir tranquille...

Chambre froide positive : avoir une chambre froide dans...

La présence de chambres froides est essentielle pour un restaurant. Les deux types de...