Des jeux gratuits sur girlizz.com

Je suis l’heureux papa de deux petites filles adorables de 4 et 7 ans. Ma femme travaille le jour et moi la nuit. Du coup, nous nous partageons beaucoup les tâches ménagères et l’éducation des petites.

Comme je reste à la maison pendant la journée, je m’occupe beaucoup des tâches ménagères. Il m’arrive de faire la cuisine, le repassage et même de passer l’aspirateur. Mes filles restent à l’école le midi et je vais les chercher à leur sortie de l’école à 16 heures.

Après l’école, nous restons au moins une bonne heure ensemble, pour parler de ce que chacun a fait dans la journée, mais surtout pour nous amuser. Mes petites sont deux véritables amatrices de jeux en ligne, tout comme moi.

D’ailleurs, ma femme s’est inscrite sur http://www.girlizz.com pour qu’elles puissent jouer gratuitement. Tous les jours, c’est presque toujours les mêmes choses chez nous. La benjamine joue en premier, suivie de ma fille aînée et papa se lance en dernier.

Logo girlizz.com

Un petit bonheur à partager avec mes filles

Cela fait un bon moment que ma femme s’est inscrite sur http://www.girlizz.com mais mes filles trouvent toujours de nouveaux jeux intéressants à essayer. C’est d’ailleurs l’une des particularités de ce site et j’avoue que mes filles sont vraiment très satisfaites.

Quand ma femme arrive à la maison, elle prend le relais et joue aussi un peu avec les filles. Je ne sais pas si toutes les familles sont ainsi, mais en tout cas, nous sommes vraiment une petite famille rigolote qui aime s’amuser ensemble.