Blogueur professionnel
    Blogueur professionnel

    Comment masquer son numéro de portable ?

    Il y a certains numéros de téléphone qui arrivent masqués sur mon portable et j’aimerai bien savoir comment masquer son numéro de portable ? Comme j’ai horreur de ne pas savoir, j’ai fais quelques petites recherches sur le net et voilà la solution que j’ai trouvé et qui fonctionne. Pour camoufler mon numéro de portable et faire en sorte que mon correspondant ne le voit pas, il faut juste que je tape le #31#avant de faire le numéro et je vous garantie que c’est discrétion assurée. Voilà comment masquer son numéro de portable, c’est gratuit et efficace.

    Le processus n’est pas le même si c’est un téléphone fixe.

    Pour savoir comment masquer un numéro fixe, il faut faire le préfixe de mon opérateur, j’ai trouvé le numéro sur le net le mien est le 3651 car je suis chez SFR. Voilà deux solutions pour apprendre comment masquer son numéro de portable et son numéro fixe.

    Comment envoyer un SMS anonyme ?

    Masquer son numéro de téléphone est une chose plutôt facile à faire, lorsque vous ne souhaitez pas que votre interlocuteur puisse enregistrer vos coordonnées. Mais comment faire pour envoyer un texto anonyme si vous ne voulez pas avoir de traces sur votre téléphone ou faire une blague à un ami ? Car oui, il est tout à fait possible de le faire en passant par une interface sur le web, comme Textonyme. Rassurez-vous, c’est à la portée de tous. Envoyer un sms anonyme de cette manière est très simple et rapide.

    L’avantage en agissant ainsi, c’est que le destinataire du message recevra bien un numéro en 06, mais cela ne sera pas le votre. Il ne pourra se douter de rien. De votre côté, si la personne vous répond, vous pourrez bien entendu avoir accès à son message ou à la photo envoyée sur la plateforme. Vous recevrez une notification par mail pour avertir qu’un message est arrivé. Si vous choisissez de le faire avec la plateforme de Textonyme, vous vous verrez offrir un crédit totalement gratuit pour découvrir ce service avec l’envoi d’un sms et la lecture de la réponse. Libre à vous par la suite, de payer pour pouvoir répondre à la personne.