CDT : dans quoi investir son argent ?

Vous n’avez plus envie que votre argent dorme dans une banque, et vous souhaitez le dépenser pour réaliser un investissement utile ?

C’est vraiment la bonne idée. En effet, c’est une solution beaucoup plus sécurisante. Cependant, il faut savoir dans quoi investir votre argent.

CDT : dans quoi investir son argent ?

Dans notre article, nous allons faire la comparaison entre un achat immobilier, et un achat d’or auprès du CDT. Je vais vous aider à y voir plus clair, dans cet article.

Je vous aide à investir votre argent au mieux

Vous souhaitez investir votre argent dans un bien immobilier ? Ce peut-être une bonne idée, et dans la plupart des cas, vous pouvez bénéficier d’une réduction fiscale. En revanche, le prix de l’immobilier à tendance à bouger régulièrement. De ce fait, lorsque vous voudrez vendre, vous risquez de perdre une somme plus ou moins important. Le meilleur investissement selon moi, c’est l’achat d’or auprès du CDT.

Pourquoi ? Car nous n’aurez aucun souci à revendre un ou plusieurs lingots, voire des pièces. En effet, la demande est beaucoup plus forte que l’offre. Vous n’aurez donc aucun souci à trouver en acheteur, et vous pourrez même faire une plus-value.