Visage homme : comment vous faire un teint de jeune premier

Je connais des mecs qui ne prennent pas soin de leur peau, ils se lavent sous la douche avec n’importe quel gel, ils s’essuient avec une serviette rêche et leurs soins du visage est terminé.

Moi, c’est pas mon truc, ce n’est pas à cause que je suis un mec que je ne dois pas prendre soin de moi et je vais régulièrement chez une esthéticienne. 

Elle m’a appris que le soin visage homme était aussi important que celui des femmes, non, nous n’avons pas la peau plus dure et plus résistante aux agressions, notre peau est semblable à n’importe laquelle et nous les hommes, nous devons aussi faire des soins.

soins du visage

Comment prendre soin d’un visage homme ?

Tous les mois, je vais dans cet institut pour que mon esthéticienne préférée fasse le nécessaire afin  que je garde une peau de bébé le plus longtemps possible.

Entre les rendez-vous, je met une creme visage homme adaptée à mon type de peau et spécifique aux soins visage homme.

Une fois par semaine, je fais moi-même un gommage et un masque et franchement, je me sens beaucoup plus frais après ces quelques soins.

Je sais que beaucoup d’entre vous vont me prendre pour une minette, ce que je ne suis pas du tout, je suis prof de sport et je fais de la boxe, rien à voir avec une nana!

J’aime prendre soin de moi et le soin du visage homme est presque une obligation pour moi.

Essayez et vous verrez, vous ne quitterez plus votre crème!