Blogueur professionnel
    Blogueur professionnel

    Un cadeau bien-être sur phytolise.fr

    Ma femme est très à cheval en matière de soins et de bien-être. Mais depuis la venue de notre petite fille, elle a du mal à jongler entre la vie de maman et sa vie de femme.

    J’ai voulu l’aider en lui offrant un produit bien-être. Entre le gommage, le lac pour cheveux, j’ai opté pour un sérum tenseur sur phytolise.fr permettant de lutter contre les cernes.

    Comme elle ne dort que quelques heures seulement la nuit, elle a les yeux bouffés et complètement crevés au réveil. Avec ce sérum à base d’ortie, je pense que l’affaire est dans la boîte.

    Pourquoi j’ai choisi un produit phyto, c’est parce que je ne connaissais en rien les produits cosmétiques adaptés à tel ou tel type de peau.

    Un cadeau bien-être sur phytolise.fr

    Des bisous et des câlins en guise de remerciement

    Ah les femmes ! Dès que je lui ai présenté le produit acheté sur phytolise.fr, elle était réticente. Mais une fois qu’elle en a appliqué sur le contour des yeux, le résultat était au rendez-vous.

    Voilà qu’elle a les yeux décongestionnés et les cernes qui ne sont plus aussi marqués qu’avant. Aux ingrédients naturels qui composent le produit, au site qui l’a mis en vente, et bien évidemment à papa qui pense aussi à la mère de ses enfants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *