Blogueur professionnel
    Blogueur professionnel

    La cigarette électronique : des conseils pour bien l’entretenir

    Vous avez investi dans une cigarette électronique ? Dans ce cas, vous devez impérativement l’entretenir de façon régulière.

    La cigarette électronique : des conseils pour bien l’entretenir

    En effet, une cigarette électronique mal entretenue pourrait bien vous donner un goût désagréable en bouche, ou encore causer des problèmes de dysfonctionnement.

    Dans mon article, je vous explique comment il est possible de bien entretenir un tel objet, pour pouvoir vaper de manière saine.

    C’est très important de bien entretenir votre cigarette électronique

    Et pour faire cela, il n’y a rien de plus simple. Démontez votre clearomiseur, en faisant attention aux petites pièces, puis rincez tout cela à l’eau. Vous pouvez également plonger les différentes parties dans de l’eau et du vinaigre blanc, dans le but de bien décrasser.

    Ensuite, sortez les pièces de ce mélange, puis laissez sécher sur un chiffon propre. Attendez quelques heures, le temps que toutes les pièces du clearomiseur soient bien propres. Vous trouverez également des brosses sur http://ivap.fr, qui vous permettront de nettoyer tous les recoins. Répétez l’opération environ toutes les deux semaines, pour profiter d’un équipement toujours propre, et qui vous donnera satisfaction lorsque vous allez vapoter. C’est en tout cas ce que je vous conseille.