5 bonnes raisons de choisir un jet de scène froid pour une utilisation en intérieur

Une soirée entre amis, un mariage, la célébration de l’obtention d’un examen, un événement d’entreprise, un anniversaire… sont autant d’occasions d’organiser une fête. En fonction de l’événement, du nombre d’invités et de la volonté de la personne qui organise les festivités, la soirée a plus ou moins d’importance. 

L’atmosphère peut être très intimiste, la lumière tamisée et la musique douce, ou à l’inverse on peut avoir envie de voir les choses en grand, de louer une vaste salle, d’inviter une grand nombre de personnes, de s’allouer les services d’un orchestre et ceux d’un traiteur, et de faire en sorte que l’ambiance soit aussi festive que chaleureuse. 

Dans ce dernier cas, il faut faire en sorte que la lumière soit omniprésente parce qu’avec elle, l’ambiance sera plus étincelante !  Pourquoi, dans ce cas, ne pas choisir le jet de scène froid pour illuminer ceux qui seront au centre de l’attention de tous ? Voici donc 5 bonnes raisons de choisir cette option !

jet de scène froid

Le jet de scène froid garde sa position verticale

Quel que soit le modèle de jet de scène froid pour lequel on opte, si l’on utilise un support – vendu sur le même site – adapté, on a l’assurance qu’il conservera sa position verticale. En clair, il n’y a pas de risque de gâcher son effet, quand on allume un jet de scène froid que l’on a posé sur un support et placé sur une scène ou à un endroit de la pièce qu’il est censé mettre en valeur.

Un jet de scène froid s’utilise à l’intérieur

Qui souhaite avoir l’effet d’un feu d’artifice ou du moins d’une gerbe de feu à l’intérieur, mais sans prendre le risque de déclencher une alarme incendie, ni de générer un feu chez lui ou dans la salle qu’il a louée, a la possibilité d’utiliser un jet de scène froid, puisqu’il s’agit d’un dispositif tout-à-fait sécurisé. Il n’y a donc rien à craindre si l’on souhaite en placer un ou plusieurs dans une salle de mariage, sur une scène…

On peut télécommander le jet de scène froid 

Une fois qu’il est placé au bon endroit, le jet de scène froid  peut être actionné à distance, à l’aide d’une télécommande, que l’on peut se procurer facilement sur le même site que celui sur lequel on l’a acheté. Ainsi il n’est pas nécessaire de le manipuler, et l’effet de surprise peut être encore plus grand, quand on l’active et que la lumière en jaillit.

Il est possible d’associer plusieurs jet de scène froid 

SI l’on veut faire un effet vraiment impressionnant, pourquoi se limiter à un seul jet de scène froid, alors que l’on pourrait en aligner plusieurs, ou bien en placer un à chaque coin de la scène ou de la pièce où a lieu la fête ?

Un jet de scène froid  dure plus ou moins longtemps

Vous avez envie que l’effet soit prolongé et ne se limite pas aux quinze secondes qui vous ont été vantées a priori ? Sachez qu’il existe des jets de scène de bien plus longue durée, pour un effet encore plus intense !

Teleassistance : le point de vue 60 millions de...

Les services de téléassistance sont prévus pour prendre soin de vos séniors pendant votre...

Comment conduire une 125 ?

Les conditions pour passer son permis 125 La législation en matière de permis de conduire...

Comment orienter son antenne ?

Voici , comment orienter mon antenne tnt : tutorial 2014 :http://www.youtube.com/watch?v=DCddtl1Py5E

Comment poser une porte fenetre ?

Je ne suis pas un très bon bricoleur mais je me sens capable d'apprendre...

Comment les bonus et malus joue sur le prix...

Devant les excès du taux d'accidents sur les routes, une règle a vu le...

Des lentilles de couleur : elles sont géniales pour...

C’est bientôt Halloween, et je suis déjà en train de préparer mon déguisement. Cette...