J’adore le bateau

Je suis un mec qui adore bouger, faire de nouvelles expériences, croquer la vie à pleines dents pour vraiment garder des souvenirs exceptionnels. J’ai un ami qui a acquis dernièrement un voilier et qui m’a proposé de faire une petite virée. Je n’ai qu’un mot à dore : Fantastique. Je ne pensais pas que j’aimais le bateau mais depuis cette expérience cela est devenu une vraie passion. J’économise d’ailleurs pour passer mon permis bateau mais également pour pouvoir me payer un jour l’un de ces petits bijoux voguant sur les eaux.

Un vrai sentiment de liberté

Lorsque je me retrouve sur un bateau, j’ai un vrai sentiment de liberté qui s’empare de moi. Je me sens seul au monde et dans la peau d’un véritable aventurier qui vient défier les eaux. Comment résister à cet air marin qui titille les narines et qui s’engouffre dans les cheveux ? A ce silence magique ? A ces paysages d’immensité qui me saisissent aux tripes ? Vraiment je me sens libre lorsque je navigue sur un bateau.

Une expérience incroyable

Moi qui suis friand de nouvelles expériences, une virée en bateau me faire une chose unique et exceptionnelle. J’oublie tous mes tracas et je ne me concentre que sur le plaisir éprouvé.