En quête d’un beagle contentant ses attentes ?

Parmi tous les chiens, je préfère les chiens de chasse. J’en dispose un qu’aujourd’hui, il est devenu un vrai compagnon pour moi et ma famille. Cette race de chiens est non seulement très tendre, mais il possède aussi un caractère jovial.

De taille moyenne, mon beagle possède un odorat singulier lui permettant de bien accomplir son rôle. Bien qu’il ait un tempérament affectueux et joueur, j’ai dû cependant l’éduquer avec fermeté afin que notre cohabitation soit plus excellente.

Bien que l’éducation de mon chien de chasse soit assez difficile, et se réalise sur de nombreux domaines, je n’oublie pas d’établir pour lui de sévères règles pour la nourriture.

Je lui donne un aliment composé de viande, de riz, de végétaux, de la viande et de céréales. Je fais en sorte qu’il ne réclame jamais ses aliments, j’évite de lui offrir des récompenses s’il ne le mérite pas…

Que faire pour bien entretenir son chien de chasse ?

Logo beagle chien.frPour que mon chien se porte bien, je n’oublie pas de le vacciner, lui donner des vermifuges, traiter ses parasites et surveiller sa nourriture pour qu’il ne soit pas obèse. Je lui offre seulement une nourriture qui lui est conforme.

Grâce au site chien.fr, j’ai pu savoir que le beagle se nettoie seul. Un simple coup de brosse le libérera des poils morts. Comme ses oreilles ont une grande taille, je les surveille et les nettoie fréquemment afin de contourner l’otite.