Coupe de cheveux homme à la mode, laquelle choisir ?

Il n’est pas toujours évident de changer de coupe de cheveux. Votre coiffure peut être de bon conseil.

Coupe de cheveux homme à la mode, laquelle choisir ?

Parmi les coupes de cheveux homme à la mode cette année, je devrais même dire depuis plusieurs années, on retrouve l’undercut.

Coupe de cheveux homme

Il s’agit d’une coupe où les côtés et la nuque sont très courts mais le dessus est plus long.

Son succès s’explique par le fait que si vos cheveux ont assez de longueur sur le dessus vous pouvez varier votre façon de vous coiffer: avec une raie ou tout lisser en arrière. Votre coiffure pourra être sage pour le travail mais plus stylée quand vous sortez.

De nombreuses stars du cinéma et du football l’ont adoptée, alors pourquoi pas vous?

Si vous préférez le look hipster, il faudra vous laisser pousser les cheveux afin de pouvoir faire un petit chignon. La barbe est aussi très tendance.

Les autres coupes à la mode en ce moment

Si vous êtes adepte des coupes classiques, je vous conseille également la crew cut. Cette coupe est encore tendance en ce moment. Pour sublimer votre look, vous avez la possibilité d’ajouter des dégradés sur les côtés. J’ai aussi un faible pour l’undercut, étant l’autre coupe la plus populaire en ce moment. Ce qui fait sa particularité est qu’elle est polyvalente. Vous pouvez l’adopter, peu importe que vos cheveux soient droits ou bouclés. Qui plus est, cette coupe marche parfaitement avec la plupart des styles vestimentaires.

Enfin, si vous aimez porter une barbe, l’undercut rasée constitue une meilleure alternative. Il s’agit d’une coupe consistant à raser à blanc les côtés. Pour parfaire votre look, accompagnez-la d’un blazer anglais cintré, ou d’une chemise boutonnée avec ou sans cravate pour le haut, et d’un pantalon chino de couleur pour le bas.

Je trouve aussi que le dégradé mi-long est aussi de plus en plus prisé en ce moment. Celle-ci se choisit si vous cherchez une solution intermédiaire entre une coupe de cheveux pour homme tendance et naturelle. Ce qui la différencie avec l’undercut rasée est que les côtés ne sont pas coupés à blanc. Pour ces derniers, la longueur idéale est comprise entre 5 et 10 mm. Tout cela pour dire que vous ne manquez pas de choix pour trouver votre coupe de cheveux à la mode.

 

Bac pro commerce : je vous dis tout sur...

J’ai souhaité faire un bac pro commerce après le lycée. Pourquoi ? Parce que...

Faire des pompes pour se muscler, un exercice à...

Elles font partie des classiques de la musculation, de nombreuses variantes existent, il s'agit...

Bisoprolol, attention aux effets secondaires

J'ai un ami qui a fait un malaise au boulot et c'est à cause...

Blog homme : toutes les adresses que j’aime bien...

Les hommes sont désormais considérés comme des cibles de choix par toutes les grandes...

Comment encaisser les cesu ?

Vous ne savez pas ce que c'est que les CESU? Ce sont des chèques emplois...

Vente maison : Pourquoi et surtout comment le home...

Hello à tout le monde ! Je reviens sur mon blog aussi pour vous...