Comment perdre du ventre et effacer ses poignées d’amour ?

Les poignées d’amour… comme leur nom si « mignon » l’indique peuvent facilement passer un certain temps. Mais le temps passant elles finissent pas s’alourdir et à conquérir tout le ventre. Il est temps d’agir pour apprendre comment perdre du ventre rapidement.

Le grignotage est insidieux… il s’installe sans que l’on y prenne garde. L’âge venant cela s’aggrave, les hormones ne sont pas vos alliées, passé la cinquantaine, elles font fondre vos muscles et développent la graisse. Il est temps d’assainir votre alimentatio pour comment perdre son ventre. Fini l’apéritif régulier avec tout ce qui précède, les cacahouètes, les petits fromages, les chips, etc. … les soirées télévision avec grignotage à l’infini. Bref on oublie le gras et le sucre, ou du moins on le réduit considérablement. Enfin on boit… de l’eau, au moins deux litres par jour.

Pour les calories rappelons qu’un homme entre 2à et 40 ans a droit à 2700 calories par jour, à vous de compter

Comment perdre du ventre

Reprenez le sport pour comment perdre du ventre homme.

Agir sur vos apports caloriques est une bonne mesure, reprendre une activité physique sérieuse en est une autre afin d’apprendre comment perdre de la graisse du ventre. Commencez à marcher un peu plus chaque jour, et programmez-vous le weekend une activité un peu plus longue et surtout intense. Soit une marche forcée (le pas alerte) d’au moins une heure et demie ou un bon jogging de trois quarts d’heure.

Et pour agir directement sur les poignées d’amour, rien de mieux que de faire travailler ses abdominaux, en salle si vous avez les moyens, sinon les bonnes vieilles pompes rythmées au milieu de votre marche ou de votre jogging feront l’affaire.