Bonnet lacoste, un couvre chef qui a du style

J’aime beaucoup porter un bonnet l’hiver et en particulier un bonnet lacoste.

 

 

Bonnet lacoste, un couvre chef qui a du style

Cette marque, connue dans le monde entier, ne propose que des articles élégants et décontractés. En choisissant un bonnet Lacoste pour homme, je suis sûr de ne pas tromper. Les bonnets sont bien coupés, les couleurs sont sympas et surtout ils ne bougent pas au lavage. En été, je porte plutôt une casquette mais toujours une Lacoste, bien entendu. Vous savez d’où vient le nom « Lacoste »? René Lacoste était un célèbre tennisman des années 30 qui a révolutionné le tennis en portant un polo plutôt qu’une chemise. Ces polos sont devenus l’emblème de la marque.

Aujourd’hui, Lacoste propose aussi bien des vêtements, que des chaussures ou des ceintures, des portefeuilles, des écharpes et même des lunettes de soleil. La gamme est assez étoffée mais elle ne comporte que des produits de grande qualité.

Quels accessoires pour aller avec votre bonnet Lacoste ?

bonnet

Vous ne pouvez pas vous contenter uniquement d’un bonnet Lacoste avec votre manteau, veste ou blouson. Que ce soit pour votre look ou tout simplement pour avoir bien chaud, nous allons vous présenter d’autres accessoires aussi indispensables que le bonnet.

L’écharpe

En ce qui concerne l’écharpe, nous vous conseillons de la choisir directement avec votre bonnet. Ainsi, vous aurez les 2 éléments complètement assortis. Cela rendra bien mieux ainsi.

En tout cas, Lacoste vous donne accès à un large choix dans ce domaine. Par exemple, vous pouvez opter pour une écharpe en laine et en cachemire. Elle sera aussi élégante que confortable. Maintenant, si vous désirez un modèle plus épais, vous avez l’écharpe en laine côtelée. Vous l’avez compris, vous pouvez la choisir plus ou moins épaisse ou longue.

Vous pouvez aussi vous permettre plusieurs nœuds ou carrément prendre l’option du tour de cou. En ce qui concerne les différents nœuds, vous avez :

  • le nœud simple
  • le nœud parisien
  • la boucle simple
  • le drapé classique
  • le drapé inversé

Les gants

Un peu dans la même optique qu’avec l’écharpe, vous avez aussi les gants. Là encore, la marque Lacoste vous permet d’acheter un coffret avec le bonnet, voire l’écharpe. Les gants sont évidemment disponibles en plusieurs tailles, mais attention certains sont unisexes.

En ce qui concerne les gants, sachez que vous avez la possibilité de trouver des modèles doublés de laine, pour garder les doigts bien au chaud. Vous pouvez aussi opter pour une paire de gants digitale, pour pouvoir les utiliser sur l’écran de votre smartphone.

Les sacs

Eux aussi font partie des indispensables si vous désirez un look complet. En matière de sacs Lacoste, vous aurez le choix entre différents styles :

  • le sac à dos
  • la sacoche
  • le sac banane
  • le sac d’ordinateur

Vous pourrez également vous faire plaisir avec la matière. Par exemple, vous pouvez opter pour une sacoche en cuir ou en tissu. Il en sera de même avec la couleur. Si vous le souhaitez, vous pourrez rester dans le classique avec le noir, mais vous pouvez aussi jouer la carte du rouge si vous préférez.

Quoi qu’il en soit, vous pourrez trouver le sac parfait en fonction de votre look. Si vous êtes un homme d’affaires, vous pourrez donc porter un sac d’ordinateur, voire une sacoche à porter en bandoulière. En effet, cela fonctionnera parfaitement avec le costume. C’est aussi possible si vous avez un look urbain. La parka, le jean et les baskets en sont le parfait exemple. Pour un look street art, notamment si vous êtes adepte des baggys, vous pourrez vous laisser tenter par une sacoche ou un sac banane. Enfin, un sac Lacoste se porte également avec une tenue plus sportive. Dans ce cas, partez plutôt sur une sacoche en toile ou carrément un sac à dos, comme les étudiants.

Les lunettes de soleil

Pour finir avec la panoplie des accessoires Lacoste pour l’hiver, vous pouvez aussi envisager la paire de lunettes. Ce n’est pas parce qu’il fait froid, que le soleil ne pas être au rendez-vous.

But Messi : comment bien buts Messi a-t-il marqué...

Après avoir lu dans la presse sportive le salaire de Messi, je me suis...

J’adore le bateau

Je suis un mec qui adore bouger, faire de nouvelles expériences, croquer la vie...

Les avantages et inconvénients de l’agenda de poche personnalisé

Faut-il  opter pour l’achat d’un agenda de poche personnalisé ? Quels sont les avantages...

Comment poser une porte fenetre ?

Je ne suis pas un très bon bricoleur mais je me sens capable d'apprendre...

Magazine masculin, je suis au courant des tendances

J'aime beaucoup feuilleter les magazines masculins, ils regorgent de bonnes idées et de conseils. Magazine...

Moi qui ai toujours apprécié le Saint Emilion

On a tous des vins de prédilection, et moi c’est le Saint Emilion que...